• Mise en pause...

    J'ai remarqué que beaucoup de fille avait copier le site, alors j'ai décider de le mettre en pause pour le refaire de manière a ce que plus personne ne copie ...

    Franchement, je trouve ca DEGUEULASSE Sans vouloir être vulgaire.

    Ca s'appelle du PLAGIAT, du VOL, et c'est punit par la loi...

    touts les articles qui vous ont été présenté ont été fait par moi et moi seule, donc veuillez respecter ce travail --'

    Voilà, et désolé pour celles qui n'avait rien fait.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Vendredi 7 Février 2014 à 17:22

    Ouais c'est pas gentil !!!!!!!

    7
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 20:13
    Raaah ! Je déteste ce genre de filles !
    6
    moppy4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 11:52

    Dsl mes sa ménerve sa !!

    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 21:31

    Désolé Moppy4 l'image n'est pas très jolie :)) 

    Mais tu as raison x')

    4
    moppy4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 13:35

    ta résond cest dégueulasse  que les gens non pa de resper pour les autres franchement. Rien que de grosses pxtes celle quon fai ca des san ami et en + que sa a faire sérieux sans déconner sa sa fait chier !!!!!

    cest vraiment choquant !!!!! 

    3
    misslondonmavie
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:37

    Je suis dégouté.

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:05

    Oui malheureusement 

    1
    pink-kinder
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:33

     Mais c'est dégueulasse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :